Chattes poilues : Les photos amatrices

Aujourd’hui, la mode est plutôt aux chattes bien entretenue, bien rasées et bien épilées… Mais ça n’a pas toujours été le cas ! Il y a encore quelques décennies, les brunes, les blondes et les rousses affichaient fièrement leurs belles touffes à leurs amants, et cela ne semblait pas leur déplaire… Mais de nos encore, beaucoup d’hommes adore voir et lécher des chattes poilues, c’est pour cette raison que nous vous proposons des photos des plus beaux minous à poils !

Belle amatrice écarte sa chatte poilue

chattes poilues

Vous aimez les chattes poilues ? Et bien vous allez être servis ! Cette belle amatrice à la chatte à poils, en bas sexy et talons aiguilles va vous servir ses meilleurs photos de chattes poilues !

bonne femelle

vagin poilus en bas nylon

chatte à poils

Un vagin poilu en lingerie rose

chatte poilue talons hauts

lingerie-sexy

On peu dire une chose, notre belle amatrice n’hésite pas à écarter les jambes ! Sur sa chaise en bois, en bas sexy rose et en hauts talons aiguilles, elle écarte les jambes à fond pour exhiber fièrement sa belle chatte poilue et son trou du cul qui semble également laisser pousser quelques poils plus discrets…

Notre belle prend la pose sur son lit

belle chatte poilue

Cette fois-ci coiffée d’une unique tresse, notre belle qui n’a pas laissé sa lingerie et ses accessoire de coté pose sur son lit, la chatte à l’air…

En bas nylon blanc

elle écarte sa chatte poilue

En bas nylon blanc, la femme amatrice écarte sa chatte à deux main, comme pour nous montrer que l’entrée est bien ouverte et qu’elle est disponible. Sa chatte poilue toujours bien apparente et mise en avant !

Quelques photos des plus belles chattes poilues

Notre amatrice à la chatte velue témoigne

Salut à tous, moi c’est Géraldine, je suis une libertine de 34 ans qui assume totalement sa pilosité et sa belle fourrure de chatte… D’ailleurs, la plupart des hommes que je rencontre et avec qui je couche aime aussi mettre leur langue dans mes poils, et lécher la mouille qui s’y dépose. Sans aucun complexe ! Et toi, tu aimes ?

J’entretiens volontairement ma belle fourrure de chatte… Je la trouve belle, et je trouve aussi qu’elle habille parfaitement ma vulve…

J’espère donc que les vrais amateurs de belles chattes poilues apprécieront mes photos amatrices, j’ai un peu hésité à les envoyé sur le site, mais au final je suis contente de pouvoir avoir vos avis les mecs, alors n’hésitez pas à me les transmettre, ça sera un véritable plaisir pour moi de les lires ! Je remarque que les amateurs de chattes poilues sont de retour, et que peu à peu, les femmes aimant porter des poils sur leurs vagins et stopper ce culte du rasage et de la chatte lisse sont de plus en plus nombreuse, pour mon plus grand plaisir, et le votre messieurs… Très bonne journée à vous !

Plus de photos de chattes poilues

Powered by moviekillers.com