Cougar infirmière sexy

Beaucoup d’hommes fantasment sur certains métier de femmes, les obligeants a porter une tenue spécifique par exemple… C’est généralement le cas des hautesses de l’air, des secrétaires mais aussi des infirmières sexy ! Nous avons trouver la perle rare, une cougar infirmière sexy au gros cul et aux fesses bien large qui devrait contenter la majorité !

Une cougar infirmière sexy au gros seins

Deux bon gros seins bien ronds, et des jolis tétons qui pointes bien comme il faut… Ainsi qu’une belle paire de lunettes et une mimique sexy !

Énorme cul bien large pour notre infirmière

Cet énorme cul pris en photo dans la salle de bain de notre cougar infirmière sexy assure une bonne prise en main à son utilisateur.

De retour au boulot

Après le plaisir, il faut se retrousser les manche et repartir au travail… Notre infirmière a des patients à soigner !

Galerie photo de notre cougar infirmière sexy

Témoignage de notre belle infirmière

Coucou à tous, moi c’est Véronique, je suis une infirmière de 38 ans et je vis quelque part dans le sud ouest de la France. Je considère être une infirmière sexy, et mes patients me font souvent la remarque ! Je remarque aussi qu’ils regarde souvent mes fesses bien bombées et mises en valeur par ma tenue de travail.

Même si je suis assez discrète, j’aime que les hommes tourne le regards vers moi quand je me balade dans les couloirs de l’hôpital ou je travaille…

J’ai toujours aimé attiré l’œil, et susciter la curiosité chez les hommes, et je dois bien avoué que mon boulot me donne un certain avantage pour les excités… Beaucoup de mecs que j’ai rencontré ont déjà voulu me baiser en uniforme d’infirmière…

Powered by moviekillers.com