Cougar ronde – une maman cougar se confie

Certains mecs aiment les femmes rondes… D’autres adorent les femmes cougars… Et quand on aime les deux ? On aime les Cougar ronde ! Aujourd’hui, nous avons fait la connaissance de Caroline. A seulement 32 ans, elle est déjà mère célibataire de 2 enfants et se considère déjà comme une femme cougar… Et en plus de ça, cette brune dispose d’une paire de  seins énorme et naturels. Si vous êtes amateur de cougar ronde, et de gros seins bien ronds, alors ses photos devraient vous plaire ! De plus, Caroline à accepter de répondre a nos questions et de témoigner pour ChasseurDeCougars.com, en plus de livrer ses photos les plus intimes… Alors allons y !

Une maman cougar ronde aux gros seins

cougar ronde

Derrière ses lunettes de soleil, notre cougar ronde caroline se prend en photo dans son plus beau maillot de bain, laissant ses gros seins laiteux de maman se balancé comme des ballons attachés à une ficelle, filants au vent…

Témoignage de Caroline, notre cougar ronde

On me dit souvent que je ne suis pas une vraie cougar, parce que je n’ai que 32 ans. Une MILF tout au plus… Pourtant, je me considère moi même comme étant une femme cougar, même si je ne suis pas forcément mûre et mature. J’aime chasser les mâles de 18 à 20 ans… Et pourtant, ça n’a pas toujours été le cas.

Quand j’avais 18 ans, je sortais avec des mecs de 35 / 40 ans… Il faut dire que j’avais déjà une énorme poitrine, ce qui fait que j’étais souvent dragué par des vieux, alors que je faisais peur aux types de mon age…

Pour faire simple, je suis tombé enceinte pour la première fois à l’age de 19 ans, et le père de mon premier fils en avant 38 à l’époque… Ensuite j’ai eu une petite fille avec un autre gars qui avait 20 ans de plus que mois… Bref des histoires assez compliqués, et des mecs qui ont bien profité de ma candeur et de mes jeunes années, tout en se faisant plaisir avec une nana à la plastique généreuse. Aujourd’hui, je me considère donc Cougar ronde… Pourquoi ronde ? Je ne suis pas forcément grosse, pas du tout même, mais il est vrais que mes deux gros seins ( qui sont naturels je le précise, c’est rare de nos jours ) me donne l’impression que je suis enrobée, alors que ce n’est pas le cas ( à vous de juger en regardant ma galerie photos… )

Depuis mes 30 ans, les choses se sont inversées, et maintenant, je ne drague plus que des mecs de 18 / 20 ans… Je me rattrape de ma jeunesse passée avec des types de + de 35 ans je crois…

Des seins lourds et naturels pour notre cougar ronde

maman cougar

Alors voilà… Suis-je vraiment une cougar parce que je me tape des mecs de 18 / 20 ans alors que je n’en ai que 32 ? Suis-je une cougar ronde à cause de ma forte poitrine ? Je vous laisse seuls juge de mes interrogations… Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas du tout ma vie d’avant,je dirais même que c’est vraiment le contraire !

Que ce soit en discothèque ou sur internet, je me sens revivre ! Je laisse mes enfants à ma mère, et je ramène des mecs différents chez moi tous les week-end, sans doute une nouvelle façon pour moi de vibrer et de me sentir en vie après avoir tant souffert !

Quoi qu’il en soit, merci d’avoir lu mon témoignage pour le site ChasseurDeCougars.com, ça m’a un peu libéré d’un poid, car j’ai souvent du mal à en parler autour de moi… Les gens ne comprennent pas toujours mon nouveau mode de vie, surtout en tant que maman. Mais je suis une cougar ronde qui s’assume ! Au plaisir de lire vos commentaire, et surtout, n’oubliez pas : Si vous avez entre 18 et 20 ans, vous risquez de me rencontrer en soirée et de tomber entre mes griffes de femme cougar ! En attendant, je vous laisse admirer mes photos coquines juste en dessous !

Découvrez toutes les photos de Caroline

Powered by moviekillers.com