Cougar et sodomie : Femmes matures enculées

La sodomie, beaucoup d’homme essaient de la faire passer auprès de leur femme ou de leur petite copine. Si certains chanceux y ont droit régulièrement, beaucoup de femmes n’aiment pas particulièrement se faire enculer… Mais plus elles prennent de l’âge, et plus cette pratique augmente chez les femmes dans la population française… Les femmes cougar, plus expérimentées que les jeunes, pratique en général régulièrement la sodomie, ce qui leur permet d’encaisser facilement toutes formes et toutes tailles de bite. Découvrez sur cette page le témoignagne exclusif d’une maman cougar adorant être sodomisée par ses amants, ainsi que de nombreux photos de femmes mûres sodomisées.

Cougar et sodomie : un duo souvent gagnant

rousse bite dans le cul

Cette quarantenaire rousse semble encaisser une queue large et épaisse dans l’anus. Elle montre sur son visage une petite mimique, entre la douleur et le plaisir anal. Elle semble expérimentée en matière de sodomie cougar.

Cougar enculée par un jeune mâle

femme mature sodomisée

Cette femme cougar, les jambes écartée, nous laisse voir en gros plan sa vulve lisse, mais l’action se déroule à l’étage inférieure, puisqu’elle est en train de se faire littéralement enculer par un jeune mâle qu’elle a invité chez elle pour une partie de sexe, et de sodomie torride. La vieille femme ne semble pas bouder son plaisir.

Belle brune s’empale sur la queue de son mari

brune enculée

C’est avec le sourire que notre belle brune s’empale par le cul sur le gros gland de son homme. Elle arrive a faire disparaître totalement sa bite à l’intérieur de son trou du cul, et cela semble la mettre en joie… On remarque la véritable cougar experte en sodomie et heureuse de partager sur internet les photos ou elle s’en prend plein le cul.

Et justement, cette belle femme de tout juste 40 ans, adepte de sodomie, nous l’avons retrouvée, et elle à accepté de livré son témoignage unique et de nous raconter comment elle en est venu à se faire enculer presque quotidiennement par son mari et d’autres hommes en soirées libertine… Découvrons dès  à présent le témoignage de Sylviane.

Témoignagne de Sylviane, cougar amatrice de sodomie

Salut à tous mes lecteurs, je m’appel Sylviane, 40 ans, mariée depuis 15 ans et maman de deux enfants. Moi et mon mari sommes libertins. J’ai été initiée aux plaisirs de la sodomie à l’age de 28 ans. Cela à été fait dans les règles de l’art par un homme précautionneux, et cela c’est très bien passé.

Depuis, j’aime me faire enculer, et je me dilate beaucoup mieux qu’il y a une dizaine d’années… L’expérience sans doute…

Dans m’a jeunesse, avec mes premiers copains, tous voulaient pratiquer la sodomie, mais après une mauvaise expérience quand j’avais la vingtaine, j’ai toujours refusé de réessayer… Jusqu’à ce fameux jour, je m’en souvient comme hier, c’était pour l’anniversaire de mon mari, j’avais 28 ans. Il me tannait depuis des mois pour m’enculer, et comme j’avais peur d’avoir mal, je n’avais jusqu’a lors jamais accepté qu’il ne pénètre plus d’un doigt dans mon anus… Et puis ce jour là, je me suis dit, pourquoi ne pas réessayer et lui faire plaisir pour son anniversaire ? Mais j’ai bien préparé les choses en achetant des huiles spéciales pour me lubrifier l’anus, de quoi mettre un peu de piment dans nos préliminaires. Et le grand soir est arrivé…

Après s’être léché et sucé de partout, mon homme m’a appliqué de l’huile dilatatrice sur l’anus, et, s’aidant de son doigt, a commencé à pénétrer mon sillon encore tout serré… Petit a petit, il entrait plusieurs doigt, et mon petit trou s’ouvrait… C’était incroyable ! Bref je ne vais pas tout vous racontrer, mais j’ai pris un pied de folie, et aujourd’hui encore, je pratique la sodomie presque quotidiennement pour le plus grand plaisir de mon mari, mais également des autres mecs et couples que l’on rencontre en club libertin ! J’ai envoyé quelques photos à ChasseurDeCougars.com pour que vous puissiez juger bande de petits voyeurs !

Galerie photo de Sylviane et son mari

Les femmes cougar adorent la sodomie

Vous l’aurez compris, en trouvant une femme cougar et expérimentée sur un site de rencontre sur internet par exemple, vous aurez beaucoup plus de chance qu’elle pratique la sodomie et qu’elle en ai une bonne expérience que si vous draguez une minette de 20 ans. Selon une étude récente, 70% des femmes matures de 40 ans et plus pratique la sodomie au moins une fois dans le mois, chiffre qui chutte brusquement à moins de 20% pour les 18-30 ans. Si vous êtes un fanatique de l’anus et de la sodomie, vous savez maintenant qu’elle cible et quel profils de femmes il vous faudra cibler… A vous de jouer !

Encore plus de photos de femmes sodomisées

Voir d’autres articles thématiques

Powered by moviekillers.com