Photos d’une étudiante coquine amatrice

Sur ChasseurDeCougars.com, on est plutôt axé sur les femmes cougars. Mais lorsqu’une séduisante étudiante coquine de 19 ans pointe le bout de son nez, et veut nous offrir sa culotte, on ne crache pas de dessus ! C’est pour cette raison que nous vous présentons aujourd’hui Jessica, en ravissante étudiante coquine qui va vous ravir, puisqu’elle vous propose une série de clichés tous plus chauds les uns que les autres dans sa galerie photos amatrices unique ! A vous de les découvrir, et croyez moi, vous n’allez pas le regretter !

Une belle étudiante coquine

18 ans photos

N’est elle pas adore notre jeune étudiante coquine ? Elle se prend en photo avec son téléphone portable et nous communique tous ses clichés… 19 ans et déjà exhibitionniste, ça promet !

String orange

18 ans sexy

Un string de couleur orange flashy pour bien attirer nos regards sur son petit minou tout frais et qui nous semble bien lisse… Notre étudiante coquine à la taille de guêpe aime visiblement prendre soin d’elle, pour notre plus grand plaisir de voyeurs !

Chatte rasée et humide

photo amatrice

Pour finir en apothéose, voici une photo de notre belle en train de tirer son string pour nous faire admirer sa jolie chatte bien rasée, semblant luire d’humidité… De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Témoignage de notre étudiante coquine

Salut mes ptit loups, moi c’est Jessica, étudiante en lettre de 19 ans, et exhibe a mes heures… J’ai voulue envoyer mes photos sur ce site afin de les partager avec les internautes et de recueillir des avis de professionnels… Je cherche un photographe pro de ma région à l’occasion pour des shoting photo !

Je rêve de faire une carrière dans la photo de charme, voir la vidéo… Je ne sais pas trop, et je me tâte… C’est pour cette raison que je cherche un professionnel du milieux, dans ma région pour avoir son avis…

Si vous connaissez quelqu’un ou si vous travaillez vous même dans cette industrie que j’admire beaucoup, n’hésitez pas a me donner vos avis ou a mon contacter. Je recherche un vrai professionnel et pas un amateur ou un simple pervers, je tiens a être claire, nette et précise ! Pour info, je réside en Rhone-Alpes mais il m’arrive d’être plusieurs mois par an en région Bordelaise, ainsi qu’a Paris ou je passe au moins un week-end par mois. N’hésitez donc pas à m’envoyer un petit message et on verra comment faire ! 😉 Merci d’avoir pris le temps de me lire, et j’espere que toutes mes photos, réalisées avec un appareil amateur ( téléphone ) vous plairont quand même ! Bise Tchaoooo !! ^^

Galerie photo de Jessica, étudiante coquine

Powered by moviekillers.com