Gros cul huilé et bien mis en valeur

Si il y a bien une chose qui permette de sublimer encore plus le gros cul bien gras d’une femme, afin de le faire briller de milles feux et de mettre en valeur la complexité de ses formes, c’est l’huile de massage. Ce corps gras permet de donner un effet luisant à n’importe quel gros cul… Huilez un gros popotins, et vous aurez envie de le fesser immédiatement ! J’en veut pour preuve cette galerie de photos de notre jeune amatrice au gros cul Georgia, qui a eu la gentillesse une nouvelle fois d’accepter notre photographe pour une série de photos ou elle va se huiler le cul et la chatte. Nous vous laissons en profiter !

Déjà toute nue, prête a se huiler le corps

huile de massage sexe

Nous avons tirer une bâche pour l’occasion, histoire de ne pas en mettre partout, car comme vous allez le voir, Georgia à la main lourde sur l’huile de massage, et n’hésite pas une seconde à s’inonder le corps de ce liquide gras, qui va la mettre en valeur, et surtout bien faire briller son gros cul huilé… C’est donc déjà toute nue qu’elle se présente à nous… Cul bombé vers l’arrière… Toujours l’envie de séduire, notre jeune amatrice coquine !

De l’huile plein la chatte

huile de massage dans la chatte

Et quand on vous disait qu’elle avait la main lourde ! Elle n’hésite pas a s’envoyer de longs jets d’huile de massage sur la chatte, pour la dilater a fond. L’huile grasse continue ensuite son chemin tout le long de son anus, allant jusqu’à son gros cul.

Elle applique ensuite l’huile à la main

elle s'huile le cul

Afin de bien huiler son gros cul et sa vulve, notre jeune amatrice n’hésite pas à se caresser les parties intimes, étalant ainsi l’huile de massage de façon homogène. Tous ses orifices brilles de milles feux maintenant !

Georgia nous présente son gros cul huilé

gros cul huilé

Sublimé par le gras de l’huile, son cul tout luisant nous est maintenant offert sur ce magnifie cliché ! Un excellent travail de notre photographe.

Elle écarte son trou de balle

elle ouvre son cul

Comme si cette petite séance d’huilage lui avait donné envie de se faire sodomiser, notre belle amatrice écarte son trou du cul bien a fond pour nous montrer qu’elle est bien dilatée !

Retrouvez toutes les photos de son gros cul huilé

Powered by moviekillers.com