Grosse éjac : Les éjaculations les plus abondantes

Sur cette page, nous vous proposons une sélection vidéos, mais aussi quelques photos des plus belles éjaculation du web ! Ces grosse éjac viennent inonder le visage, les seins, la chatte ou le corps de nos belles amatrices de sperme. Découvrez aussi le témoignage de Tiana, une jeune femme qui adore se faire éjaculer dessus, chose qu’elle réclame systématiquement à tous ses amants qu’elle rencontre sur internet… Allons y !

Suceuse et grosse ejac dans un parking

 

 

Tiana est une sacrée coquine, et une Cougar infidèle, et elle aime tellement le sperme qu’elle n’a aucun complexe et qu’elle n’hésite pas à prendre le risque de sucer son mec dans les lieux publique. Dès qu’elle a envie de bouffer du jus, elle le chauffe et se débrouille pour obtenir ce qu’elle veut. C’est le cas dans cette vidéo tournée à la hâte, ou elle va vider les couilles de son amant en moins de deux minutes, dans un parking souterrain, avec le risque d’être surpris par d’autres personnes… Elle se défilera ensuite comme un top modèle, sur plusieurs dizaines de mètres, le visage recourt de foutre encore chaud.

Pipe et nettoyage de jus dans la cage d’escalier

 

 

En sandales et petit robe à fleure, nous retrouvons notre belle amatrice Tiania, une nouvelle fois une bite à la bouche. Comme dans la précédente vidéo, il ne lui faudra pas plus de deux minutes pour faire éjaculer son mec et récupérer sa semence à pleine bouche. Dans cette vidéo, elle ira jusqu’à avaler complètement cette grosse ejac, et s’en léchera les babines !

Témoignage de notre suceuse adepte de grosse ejac

Salut à tous les lecteurs de ChasseurDeCougars.com, je me présente rapidement, je m’appel Tiana, j’ai 28 ans et je suis une grande amatrice de fellation, et principalement de sperme. Depuis toujours ou presque, j’aime sa texture, son odeur, et il parait même que c’est un très bon traitement pour la peau !

A chaque fois que j’ai un rapport sexuel avec mon mec, je lui demande de me cracher au visage… Et j’adore ça !

Photos de grossse éjac diverses

Powered by moviekillers.com