Histoire érotique : Isabelle nous raconte

isabelle

Coucou tout le monde et merci de prendre un peu de votre temps pour lire ma petite histoire érotique que j’ai décidé de partager avec vous sur internet. Je commence par me présenter très brièvement. Je m’appel Isabelle, j’ai 35 ans et je suis une toute jeune maman. En couple depuis plusieurs années avec mon compagnon, nous sommes passé par plusieurs « phases » si je puis appeler ça ainsi, et même si depuis la naissance de notre premier enfant nous nous sommes un peu calmé, nous avons eu une belle tranche de vie libertine et très coquines durant plusieurs années et dont vous serez sans doute ravi de lire les quelques anecdotes croustillantes, entre rendez-vous sur internet, petite balade en club libertin ou encore cinq à sept cougar… J’espere que mon histoire érotique vous régalera comme il se doit et vous donnera envie de vous lancer vous aussi !

Au début de notre relation, j’avais seulement 26 ans et je n’étais pas du tout porté sur les milieux libertins et autre plan cul avec d’autres hommes et femmes… Mais mon compagnon, 10 ans mon aîné m’a vite transmis le virus de ces instants coquins…

A l’époque, j’avais une vie sexuel tout à fait classique

35 ans gros seinsJe n’avais eu que deux partenaires, et nous avions eux des relations tout ce qu’il peu y avoir de plus normal, pour ne pas dire « ennuyeuse » maintenant, avec le recule… Puis j’ai rencontré mon mec actuel, qui lui avait plus d’expérience, et je peux même dire qu’il était très porté sur la chose et avait déjà essayé pas mal de truc. Il a commencé tout doucement, en me demandant de regarder des vidéos porno pendant qu’on faisait l’amour… Au début ça m’a un peu refroidie, mais je me suis rapidement pris au jeux et je peux même dire que j’ai vite trouvé cela très excitant… Mais a l’époque je ne savais pas encore que ça n’allait être qu’un début… Rapidement, il m’a proposé d’aller faire un tour dans un club libertin qui était à 20km de chez nous, mais j’ai toujours refusé… Je pensais vraiment ne pas me sentir à l’aise dans un lieu comme ça, même si mon compagnon me disait qu’on y allait « que pour regarder »…

Histoire érotique en club libertin

baisé fougueux Devant son insistance, j’ai finalement, un beau jour de vacances d’été ( je m’en souviens encore comme si c’était hier ) accepté sa demande… Mais seulement pour voir ! Et nous nous sommes rendu au club vers 23h. Nous avons pris un verre, et regardé les couples aller et venir des salons jusqu’aux chambres à l’étage… L’ambiance était comment dire… « Bizarre ! ». Mais il avait respecté sa parole. Nous n’avions rien fait ce jour là, et à 2h du matin nous étions de retour chez nous, plus excité que jamais et pret à partager une bonne partie de baise jusqu’au petit matin. Riche de cette experience, je redoutai moins ces club, qui toute ma jeunesse m’avaient un peu fait peur… Si bien qu’un an plus tard, après y être retourné deux ou trois fois, mon mec me proposa d’inviter un couple du club chez nous pour passer un moment torride… J’ai accepté sans sourciller ! Mon histoire érotique vous plait ? Alors on continue ! 😉

Mon compagnon m’a proposé d’invité un couple à notre domicile pour passer une soirée coquine avec l’homme et la femme… Et je ne sais toujours pas comment, mais j’ai accepté sans sourciller !

Rencontre avec un couple libertin

histoire érotiqueQuelques jours s’était écoulé, et le week-end venu, il invita un couple libertin chez nous pour passer un moment coquin… C’était la première fois que j’allai faire un plan à 4 avec l’homme et la femme, pas de chichi ! Mon compagnon, après avoir demandé l’accord a son couple d’ami, s’est même improvisé photographe, et à pris plusieurs dizaines de clichés souvenir, que nous avons encore sur notre ordinateur, et qu’il nous arrive parfois de regarder pour nous excité, même si depuis, notre bibliothèque de photos libertines, ainsi que nos rencontre sexe avec d’autres couples ou même en club se sont bien étoffées et diversifiées ! Tout cela pour vous dire que si vous aussi vous avez un jour hésité, alors que votre partenaire vous quémandait une petite sortie en club libertin, je vous conseil vivement de tenter l’expérience… Au moins pour essayer ! Pour moi ce fût une révélation et quelque chose d’inoubliable ! Depuis l’arrivée de notre fils, nous nous somme calmé, mais vivement les grandes vacances, que nous puissions le confier à ses grand parent et partir dans le sud de la France pour re-gouter aux plaisir de la chair et du libertinage ! De quoi vous raconter encore une histoire érotique, voir plusieurs…

Un jour, j’ai même joué ma Cougar

histoire cougarJe termine avec une dernière histoire érotique de ma collection… Comme cela excitait mon compagnon, et qu’il m’avait déjà demandé à plusieurs reprise de jouer ma « cougar » en rencontrant un jeune mec qui pourrait me baiser devant lui pendant qu’il prenait des photos, j’ai un jour accepté… J’avais 34 ans, donc pas si cougar que ça, j’ai donc été sur un site de rencontre pour trouver un mec plutôt beau gosse mais surtout très jeune… Et c’est Teddy, 19 ans à l’époque, et à qui je passe un coucou si il me lit, que j’ai invité chez moi et avec qui j’ai eu une relation d’un soir pour le plaisir de mon mec ( et un peu le mien aussi 😉 ) Ce fût une assez bonne experience, que j’aimerai bien rententer dans quelques années, quand j’aurai 40 ou 50 ans, ça fera une cougar un peu plus vieille et réaliste lol… En attendant j’ai bien kiffé ça c’est sur ! Et je vous invite vous aussi à tenter cette experience, comme toujours, pour vous ouvrir vers de nouveaux horizons !

Powered by moviekillers.com