Keyra Agustina le plus beau cul Argentin

Keyra Agustina, aussi connu sous le nom du « plus beau cul Argentin » à fait le buzz sur internet, au milieux des années 2000. Elle avait pris l’habitude de prendre des photos d’elle en petite tenue devant sa webcam, et de les publier sur le web… Seulement voilà, il fallait bien se douter qu’avec une telle paire de fesses, la belle Keyra Agustina allait très vite devenir virale, et que son cul allait rapidement faire le tour du web. Et ça n’a pas manqué ! Avant même le phénomène facebook et réseaux sociaux, la jeune argentine trouve le moyen de faire le buzz, et toutes ses photos sont relayée sur les forums du monde entier… Tous les internautes de France, des Etats-unis, d’Espagne, de Russie et de toute la planète bavent devant le cul de cette jeune argentine ! Elle réussira même à être l’une des première à faire des vidéos sponsorisé, tout cela grâce à son cul, regardez plutôt ce que cela donne en vidéo…

Le cul de Keyra Agustina, une star internationale !

La jeune femme née à Buenos Aires en 1984 devient donc l’une des première star du web, et rayonne dans le monde entier grâce a son fessier hors norme, mais aussi à son culot… En effet, les photos amatrices coquines postées volontairement par leurs auteurs n’est pas monnaie courant sur internet à cette époque, mais son audace va payer ! Elle sera rapidement contacter par divers marques pour faire des campagnes de pub. La jeune étudiante Argentine s’est construit une forte réputation sur internet, et une renommée mondiale, uniquement grâce à son derrière formidablement dessiné, et tout cela derrière son écran, depuis sa chambre… Incroyable non ?

Mais la belle histoire ne s’arrête pas là

La bombe latine fait tellement le buzz sur internet qu’elle est même repérée par Howard Stern, célèbre animateur télé américain qui la surnommera le « les plus belles fesses du monde » ou encore « le cul le plus parfait du net ». Son étonnant ressemblance physique avec la top modèle Keira Knightley fera qu’elle sera même contacté par les magazines pour adultes Playboy et PentyHouse mais la belle Keyra Agustina refusera toujours d’y poser nue. Une chose est sûre : sa beauté aura largement dépassé les frontières !

Toutes les photos du cul de Keyra Agustina

Powered by moviekillers.com