Le sexe à la plage

L’été, le soleil, la mer, le sable fin… Cadre idyllique pour une bonne partie de jambe en l’air, ou une bonne pipe allongé sur sa serviette. Les femmes cougar et expérimenté adorent les bords de mer pour pratiquer le sexe en publique… Certaines plages nudistes de France se sont même spécialisées et sont ouvertes aux couples et au célibataires qui veulent pratiquer du sexe à la plage.

Elle branle son mari et son pote

Hauts-lieux du naturisme et du libertinage, sur certaines plages du sud de la France on peu assister a des parties de sexe décomplexé et publique à même le sable. Cette coquine cougar a par exemple choisit de branler deux mecs, tranquillement allongée sur sa serviette de plage…

Chaque année, ce couple vient baiser sur les plages du cap d’Agde

Quand a ce couple libertin, il adore venir tous les été s’exhiber sur les plages du sud de la France, et faire du sexe en publique en bord de mer, pour le plus grand plaisir des voyeurs de toute la région…

Divers photos de sexe à la plage

Témoignage de Chantal, cougar naturiste de Montpellier

J’ai 44 ans, je suis mariée depuis 20 ans et nous pratiquons le naturisme en couple depuis 5 ans. On a commencé a coté de chez nous, à Palavas-les-Flots, et rapidement, on a voulu essayer le cap d’Agde, haut lieux du naturisme et du libertinage. Depuis c’est un rendez-vous annuel, nous partons chaque été 2 semaines labas pour nous exhiber et faire des rencontres.

Fellation, caresses et même pénétration, on aime s’exhiber à la plage, surtout quand d’autres couples font la même chose a cotés de nous

Au début de notre relation, nous étions plutôt pudique, mais c’est un couple d’amis, habitué des milieux libertin et nudiste du sud de la France qui nous a initié… Dès notre première balade a poil sur les plages de Palavas, on a été très supris ! Sentir sur toute sa peau, et se baigner tout nu, quoi de mieux ? C’est ça la nature ! Puis de file en aiguille, nous avons rencontré d’autres libertins, et les choses se sont faites toutes seules… Tout cela pour vous dire qu’il n’y a rien de mieux que le sexe à la plage, sous le soleil, le corps huilé par le monoï et le vent iodée du bord de mer ! Si vous n’avez jamais essayé, faites le cet été sur une plage réservée aux naturistes !

Powered by moviekillers.com