Bonjour à tous, je m’appel Béatrice, je suis une maman célibataire de 44 ans vivant dans le nord de la France. Je travail dans la grande distribution, mais je ne souhaite pas en dire plus sur ma vie professionnelle. Je me suis découvert il y a quelques années maintenant, des instincts animales de femmes cougar, chasseuse de jeunes hommes sur les sites de rencontre sur internet, mais également sur les réseaux sociaux que je sillonne depuis régulièrement à la recherche de nouveaux mecs et de chair fraiche. Je n’aime pas rencontrer plusieurs fois le même homme, c’est pourquoi certaines de mes amies que j’ai mis dans la confidence me surnomme « la croqueuse »… J’ai décidé de partager avec vous ma première aventure de femme cougar, via mon récit érotique ou je vais vous raconter pour la première fois ma première rencontre avec un jeune de 20 ans, alors que j’en avait 40 passés…
La rencontre via un site de tchat
Célibataire depuis déjà plusieurs années, je vivais donc seule avec mes 2 enfants… La solitudes commençant a me peser, j’avais décidé d’aller sur les tchats sur internet pour discuter et passer le temps, avec un peu d’espoir de rencontrer un homme de mon age pour reconstruire quelque chose de solide et de serein. Mais qu’elle ne fût pas ma surprise… Malgré mes 40 ans clairement affichés sur mon profil, je remarquai que de nombreux jeunes hommes de 18 à 25 ans m’envoyaient des messages coquins, et semblaient fantasmer sur les femmes plus agées qu’eux… Je ne l’aurai jamais imaginé avant internet… Je pensais même ne plus interesser grand monde, et bien ce fût tout le contraire ! Devant tous ces messages, je me mis donc à discuter avec quelques gars qui avaient la vingtaine, et rapidement, mon attention s’est porté sur un mec de 20 ans qui habitait à 15 km de chez moi… Je continue donc mon récit erotique. Après quelques jours à discuter et à échanger via le réseau social Skype, je lui propose un rendez-vous. N’ayant pas l’habitude d’être vu en publique avec des jeunes mecs autres que mes propres enfants, je lui propose de passer directement chez moi, un soir ou mes deux bambins étaient chez leur père. Rendez-vous pris, j’étais très excité car c’était pour moi une première… J’enfilai des dessous très sexy, et me parfumais après avoir pris une bonne douche… Je devais être le plus sexy possible pour plaire à mon inviter, le séduire, et le faire tomber entre mes griffes. Aujourd’hui si j’ai l’air aussi sûre de moi, croyez moi que la première fois, j’étais à la fois très excité mais également très tendue ! … Quelques heures plus tard, il sonnait à la porte…
Fellation et préliminaires
Finalement ça n’a pas été si compliqué que cela… Après quelques présentations d’usages, nous étions déjà dans mon canapé à nous embrasser. Finalement, cette différence d’age n’était pour moi que du passé, et les doutes s’étaient transformé en une puissante excitation. J’avais vite repris mes habitudes de jeunes femmes de 20 ans, face à un homme qui avait physiquement le même age que mon mental. Puis, la chaleur montant, je l’ai rapidement invité à gagner ma chambre à l’étage et mon lit plus douillet. La suite ? Vous l’avez en photo ! Que du plaisir crapuleux… Fellations, masturbation et autres gros câlins ont été de mise… Pendant une bonne demi-heure, nous nous sommes embrassé et nous avons échangé nos fluides les plus intimes. Je retrouvais la fraicheur de ma jeunesse, et des sensations oubliées… C’est à ce moment que j’ai compris que j’allai devenir un vrai femme cougar ! Mon récit érotique vous plait ? Alors vous allez sans aucun doute adorer la suite !
Bonne partie de baise et sodomie
Suite de mon récit érotique… C’est à ce moment la, après une bonne demi-heure de papouilles et de préliminaires que j’invitai le jeune homme à me pénétré, en lui présentant ma belle chatte rousse rasée, et suintant de cyprine tant l’excitation était à son paroxysme. Et il ne se fît pas prié des heures pour empaler sa grosse queue dans ma chatte humide et ouverte. S’en suivit de longues minutes de vas et viens entre mes reins, et de jouissance commune. Chaque allé et venu me faisait frémir de plaisir, et m’obligeait à pousser des gémissements et à m’agripper aux draps, au coussin, ou à tout ce que je pouvais attraper dans mes mains. Les positions elles aussi s’enchaînèrent naturellement, passant du missionnaire à la levrette. Puis, au bout d’un moment, je l’invitai à rejoindre une partie encore plus intime de mon anatomie. Et il m’encula. L’excitation était telle qu’il entra comme dans du beurre. La chaleur grimpait encore d’un cran, et nous ne faisions plus qu’un dans ce moment de sexe intense. La cougar qui était en moi s’était enfin révélé au grand jour, et je vivais cet instant comme une véritable révélation ! Mes enfants ne devraient jamais l’apprendre, mais à partir de ce soir, je deviendrai une femme cougar véritable, guerrière et conquérante. Notre partie de sexe n’était même pas encore terminé, que j’avais déjà, dans un coin de ma tête, l’envie de retourner chasser les jeunes mâles de ma région sur les sites de tchat et de rencontre.
Branlette espagnole et éjaculation
Pour finir en beauté, sentant que son envie de jouir était imminente, je l’invitai à venir me baiser les seins. Une bonne branlette espagnole lui fût offerte, et c’est ainsi que je terminai ma première expérience de femme cougar avec un jeune homme, en même temps que mon récit érotique. Après avoir limé quelques minutes, le jeune mâle explosa et son jus chaud et crémeux vint me recouvrir les seins dans un instant de grâce. Puis, il s’est rhabillé naturellement, et je l’ai remercié avant de le reconduire à la porte. Et nous nous comme quitté, comme si nous ne nous étions jamais rencontré… Un plan discret et chaud comme je les adore à présent !
Fin de mon récit érotique
Voilà voilà, j’espère que mon récit érotique vous aura plus, et je vous remercie d’avoir pris le temps, et le plaisir de le lire dans son intégralité ! Quant à moi, je n’ai plus qu’a vous dire à la prochaine, et qui sait, peut être à très bientôt sur le net ? 😉