Sextape et vidéos coquines amatrices

Les sextapes sont des vidéos tourné par une personne dont le but premier est une utilisation privée de celle-ci, c’est pourquoi elle entre parfaitement dans la catégorie « vidéos amateur ». Mais malheureusement, avec les fuites et autres piratage internet, il peu arriver que la sextape, à la base tournée pour rester sur le téléphone, le caméscope connecté ou le cloud de la personne se retrouve sur internet, à la vue du public… Et la sextape fait des millions de vus. C’est ce qui est par exemple arrivé à certaines star américaine comme Paris Hilton ou encore Kim Kardashian dont les vidéos coquines tournent encore aujourd’hui sur internet. Découvrons ensemble quelques sextape de célébrité.

Sextape de Paris Hilton en HD

Il existe plusieurs sextape de la belle héritière américaine des célèbre chaines d’hôtels « Hilton ». Renommée « 1 night in Paris », la sextape de la star est apparue sur internet en 2004. Sur la vidéo elle est alors accompagnée de son amant Rick Salomon dans une chambre d’hôtel Parisienne. Sur cet extrait vidéo sélectionné par ChasseurDeCougars.com vous pouvez admirer la belle Paris Hilton en train de sucer la bite de son compagnon en HD. Vidéo totalement amatrice de Paris Hilton nue !

Sextape de Kim Kardashian

Vous en rêviez ? La sextape de Kardashain circule depuis des années sur internet. Elle a été tournée en 2003 avec le chanteur Ray J et s’est retrouvé sur le web en 2007 où elle est devenu virale, faisant dans la brune aux larges courbe une star internationale. Une rumeur racontera plus tard que c’est sur les conseils de sa propre mère que la jeune star de télé réalité américaine à réalisée cette vidéo, et la fait volontairement fuiter pour faire exploser sa carrière. Dans cette vidéo coquine, on peu voir la belle Kim sucer une bite de black et se faire lourdement baiser par son compagnon de l’époque, un rappeur américain. Après avoir porté plainte contre le site qui a mis en ligne la vidéo, elle fini finalement par accepté d’un commun accord la somme de 5 millions de dollars en échange des droits de son film coquin.

Sextape de Pamela Anderson

La vidéo coquine de l’actrice blonde à forte poitrine d’alerte à Malibu a quand à elle fuitée bien avant la démocratisation d’internet, ce qui explique la qualité des image de la vidéo… On est bien loin du porno HD ! En réalité, deux vidéo privé de Pamela Anderson sont sortie sur internet, la première en 1995 avec son compagnon de l’époque : Tommy Lee sur un bateau. Et la seconde, 3 ans plus tard en 1998 avec Bret Michaels

 

Voir plus de vidéos hots

Powered by moviekillers.com