Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes très nombreux à vous inscrire chaque jour sur ChasseurDeCougars.com, nous avons donc trouvé normal de vous donner la parole, et de recueillir vos témoignages et vos avis sur notre site, et sur les rencontres coquines qu’il vous a permis de faire. Merci à Gabriel et à Monique qui ont accepté de se livrer à cet exercice !
Témoignage de Monique, 46 ans – Lyon
A la base, je n’étais pas du tout « site de rencontre » et au contraire, j’avais un très mauvais approprie la dessus… Et je dois bien admettre avoir eu tort. Après mon divorce, une amie m’a conseillée de m’inscrire sur internet pour rencontrer de nouveaux hommes, et je me suis très vite prise au jeux de la drague en ligne !
J’ai très vite remarqué que beaucoup d’hommes, voir de très jeunes hommes, s’intéressaient à mon profil et voulaient me contacter… Ca m’a au début surpris, et j’ai compris que malgré mon age, je pouvais encore plaire à des jeunes de 20 / 30 ans sans aucun probleme !
Au début un peu timide, ma première rencontre avec un jeune décomplexé, qui avait l’habitude d’avoir des relations avec des femmes plus agées m’a complètement détendu, et m’a permis de faire de nombreuses autres rencontres par la suite, que de très bonnes expériences… Je retrouvai une seconde jeunesse, et j’avais l’impression d’avoir à nouveau 20 ans ! Par mon témoignage, je voudrais dire aux femmes qui ont quarante ou cinquante ans, voir plus, que de nombreux jeunes hommes sur internet sont prêts a les rencontrer pour partager de bons moments… Ça évite la solitude après un divorce comme dans mon cas, et ça permet même de s’initier a de nouvelles expériences très enrichissante ! Bref, merci encore à ChasseurDeCougars.com qui a su réveiller la croqueuse d’homme qui sommeillait en moi lol… A très vite autour d’un verre 😉
Témoignage de Kévin, 23 ans – Paris
J’ai toujours été attiré par les femmes mûres et matures, mais je n’avais jamais osé en contacter dans la vie réelle, la peur du râteau… Et puis j’ai découvert ce site par hasard, et j’ai décidé de contacter une femme de 52 ans qui avait passé une annonce dans ma ville, en lui lançant un message, comme une bouteille à la mer !
Deux heures après mon message, je recevais une réponse d’une cougar, qui me proposait directement un rendez-vous chez elle… Elle habitais à deux arrêt de métro de chez moi.
J’ai été a la fois très excité et surpris de recevoir une proposition de rendez-vous aussi rapidement, et je dois bien l’avouer avec un peu de honte aujourd’hui, je n’ai pas assumé et je n’ai pas répondu… Mais quelques jour plus tard, j’ai décidé de contacter une nouvelle femme, et cette fois, je me suis présenté au rendez-vous et ce fut une nuit que je n’oublierai jamais ! J’espere que mon témoignage montrera a beaucoup de mec qu’il est aujourd’hui, grâce a internet, beaucoup plus simple de discuter avec des cougars inconnues, et de les rencontrer rapidement, surtout si vous êtes dans une grande ville comme moi… Alors tentez votre chance, vous n’allez pas le regretter ! Je suis devenu accroc !