Baiser sur Bordeaux et sa Région – Rencontre libertine

rencontre bordeaux

Localisation du membre
Département : Gironde
Ville : Le Bouscat 33110


Informations sur ce membre
Pseudo : Athena
Âge : 40 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 20 à 50 ans


Membre inscrit depuis le 25/03/2017

bouton

Description du profil de ce membre

J’habite à coté de Bordeaux, et le but de ma petite annonce du jour est de trouver des hommes libertins dans la région pour faire connaissance et plus si affinité. Je suis une fan des rencontres coquines en région Bordelaise, j’ai déjà connu beaucoup d’hommes dans ma vie, mais je ne cesses d’apprendre a leur contact, que ce soit autant au niveau cul qu’au niveau humain. Sur internet, j’ai déjà fait pas mal de rencontre en utilisant les sites de rencontre classique comme badoo ou encore adopteunmec, mais beaucoup d’hommes sont un peu coincés sur ces sites, moi je cherche un vrai libertin qui s’assume, et qui n’a pas peur de faire du sexe un peu partout, que ce soit au fond de son lit, en club, ou même dans des lieux publique, ceci pimente beaucoup la vie sexuelles, et la rencontre coquin en exterieur, en prenant le risque de se faire surprendre par des passants et autres inconnu est toujours très excitante, pas vrai ? Alors voila, si vous êtes du coin, que vous avez entre 20 et 50 ans, que vous n’êtes pas trop coincé et ouvert a de nouvelles expérience, n’hésitez pas a me contacter pour que l’on puisse faire un peu plus ample connaissance, et peut être envisager de prendre un rendez-vous coquin sur Bordeaux… A vous de voir, moi je suis disponible !

inscription gratuite

2 commentaires

  1. Salut, ton post est tres interessant, je suis un jeune metis de 21 sur Bordeaux, envoie moi un mail si tu veux en savoir plus, je reste attentif :^)

  2. Salut , ton poste me plait beaucoup , j’ai 25 ans et suis sur bordeaux. Hésite pas à me demander mon mail à bientôt j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by moviekillers.com