Candaulisme et libertinage

Le mot candaulisme est peu connu en France, et pourtant, très fréquent dans les milieux libertins. Il s’agit d’hommes trouvant leurs plaisirs en « offrant » leur femme à un autre homme, ou des groupes de plusieurs hommes. Bien que ce mot soit peu rependu une fois sortie de la sphère libertine, c’est une pratique plus fréquente qu’on ne le pense en France, et certains maris sont même prêts à payer d’autres mecs pour qu’ils viennent baiser leur femme devant eux. C’est le cas de Gerard et Sophie, un couple libertin et candauliste qui a souhaiter témoigner, et partager quelques unes de leurs meilleurs photos pour ChasseurDeCougar.com !

Témoignage et photos d’un couple libertin candauliste

Salut, je m’appel Gerard et j’ai 44 ans… Je suis marié avec Sophie depuis plus de 10 ans, et nous pratiquons depuis plusieurs années le candaulisme, après avoir rejoints les plaisirs du libertinage avec ma femme, à ma demande… Après avoir refusée pendant de nombreux mois, elle a finalement accepté d’essayer, et elle a aimé autant que moi !

Mon plaisir, c’est de voir d’autres hommes faire l’amour à ma femme, tout en assistant, ou en participant à l’action… Mais je reste parfois en marge pour seulement prendre des photos…

Plan cul sur un parking

J’aime par exemple le week-end, aller faire une petite virée avec ma femme, prendre l’autoroute et faire quelques kilomètres pour nous arréter sur une aire bien connue de la région et des milieux libertins pour ce qu’il s’y passe la nuit… Et là, j’offre ma femme à de parfait inconnus venu ici pour baiser ou se faire sucer… On adore ça, car c’est de l’instantané et toujours un départ à l’aventure… On profite du moment sans jamais échanger aucune coordonnées avec les inconnus, du ni vu ni connu !

Sur le parking de l’air d’autoroute, je fais baiser ma femme par des groupes d’hommes que l’on ne connait pas, et qui sont venu ici dans l’espoir de rencontrer un couple dont la femme serait « offerte » à leurs plaisirs pervers…

Baisée dans les toilettes publiques

baise toilettes publiques

Dans les quartiers chauds des nuits Parisienne, je promène ma femme dans les rues où traînent les branleurs… Habillées en mini-jupe sexy qu’elle remonte pour laisser apparaître son porte-jarretelle, il ne faut en général pas très longtemps pour trouver deux ou trois malins voulant se vider les couilles dans les toilettes publiques les plus proches… De quoi pour moi,  faire quelques clichés…

Je fais baiser ma femme dans les bois, en lisière d’autoroute, par des routiers en chien, et je prend des photos…

Sexe dans les bois

Les aires d’autoroute de notre régions bordent souvent des petits bois où on retrouve des tables de picnic, mobilier idéal pour servir de table à baise… Bien sur, il faut trouver les baiseurs, mais en général, ce n’est pas chose compliquée sur les aires d’autoroute la nuit, avec tous les routiers sur place… Et le gros cul de ma femme sait faire monter l’envie croyez moi !

Témoignage de Sophie, la femme de Gerard.

Au début, quand mon maris m’a proposé de rejoindre les milieux libertin, je n’était pas d’accord… Je trouvais même tout ça un peu glauque pour vous dire la vérité. Mais un soir, pour lui faire une surprise pour son anniversaire, j’ai accepter d’aller dans un célèbre club de notre région… Et finalement je me suis prise au jeu…

Il y a une excitation bestiale lorsque mon maris m’offre a d’autres hommes, de parfaits inconnus à qui je suis livrée en sa présence…

En bref, je crois qu’aujourd’hui, c’est devenu un véritable jeu et ça nous à rendu complice comme jamais ! Nous ne faisons jamais de candaulisme avec les même groupes de mecs, nous ne prenons d’ailleurs jamais vraiment contact… On fait ce qu’on a à faire et bye bye… Je pense que si j’arrêtais le libertinage aujourd’hui, il manquerait quelque chose dans ma vie…

Powered by moviekillers.com