Cougar coquine rencontre jeunes mâles région Lyonnaise

cougar coquine lyon

Localisation du membre
Département : Rhône-Alpes
Ville : Saint-Genis-Laval 69230


Informations sur ce membre
Pseudo : BlondePlatine
Âge : 37 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 18 à 35 ans


Membre inscrit depuis le 30/03/2017

bouton

Description du profil de ce membre

Coucou les beaux gosses lyonnais, je suis une maman cougar de 37 ans vivant proche de Lyon et qui veut faire des rencontres coquines rapidement et discrètement. Je ne suis pas mariée mais en couple avec le père de mes enfants depuis 15 ans, et aujourd’hui une certaine routine s’est installée, mais surtout, nous n’avons presque plus de relation sexuelles. Il est régulièrement en déplacement pour son boulot et je me retrouve seule, parfois pendant 2 semaines, dans ma petite maison de Saint-Genis-Laval à 10 minutes au sud de Lyon. Aujourd’hui je souhaite rencontrer des hommes pour passer de bon moment et surtout pour prendre ma dose de sexe car je suis régulièrement en manque, et mes sextoys ne suffisent plus. Vous comprendez certainement que je ne peux pas recevoir chez moi, mais je peux me déplacer notamment le week end lorsque mes enfants sont chez des amis ou chez leur grand-mère. La semaine, c’est un peu compliqué, puisque je travail sur Lyon et que mes enfants quittent l’école vers 16h30… Emploi du temps très chargé donc. Je bénéficie cependant souvent de congés et autres RTT, donc si vous n’êtes pas dispo le week-end et que votre profil me plait, on peut toujours s’arranger comme on dit… Si vous êtes un homme discret, envoyez moi un petit message avec un numéro de téléphone. Communication UNIQUEMENT pas SMS tant que je ne vous ai pas dit que vous pouviez m’appeler… Discrétion assurée des deux cotés. A très vite pour une rencontre coquine sur Lyon…

inscription gratuite

2 commentaires

  1. Jeune homme de 20 ans de Lyon,sportif (muscu,boxe) très intéressé par ton profil,je voudrais bien comblertes envies répond si intéressé

  2. bonjour
    je suis un jeune homme de 23 ans prêt à passer le cap de l’adultère. je cherche une femme dans la même situation que moi afin qu’aucun chantage se mette en place.
    tu peux me joindre sur mon mail si tu veux en savoir un peu plus sur moi et se rencontrer à l’avenir
    bisous à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by moviekillers.com