Cougar dominatrice pour hommes soumis sur Paris et la région

cougar en robe sexy

Localisation du membre
Département : Île-de-France
Ville : Paris 75004


Informations sur ce membre
Pseudo : Soumettoi
Âge : 49 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 30 à 70 ans


online

bouton

Description du profil de ce membre

Bien le bonjour. Je me présente sous le pseudo de « Soumet-toi »… Un pseudonyme qui prend tout son sens, puisque en effet, je suis une femme dominatrice qui cherche des hommes soumis sur Paris et sa région dans l’unique but de continuer a faire vivre mon fantasme de dominante. Mais je suis également une femme cougar, mature certes, mais encore très bien conservée pour une femme proche de ses 50 ans. J’adore les vêtements et la lingerie très sexy, en dentelle, mais surtout en cuir quand je reçois mes hommes soumis. Bien entendu, je ne cherche pas uniquement l’acte de soumission durant mes relation, mais bel et bien du sexe, du plaisir, tout en dominant mon amant. Je dispose aussi de nombreux outils et accessoires, entrant en scène lors de mes rencontres coquines et dominatrices, et me permettant de soumettre encore plus les hommes que je rencontre par le biais d’internet, et qui savent très bien a quoi s’attendre en venant me voir. Si vous êtes sur Paris ou dans sa région, je peux recevoir, dans mon appartement du 4eme arrondissement. Mais je peux aussi me déplacer chez vous, homme soumis, pour exercer mon rôle de maîtresse et de femme dominatrice, uniquement si vous êtes sur Paris. Je précise que mon annonce est non vénale, et que je fais cela car j’y trouve mon plaisir. J’attend vos messages de candidature pour une rencontre coquine et dominatrice sur Paris.

inscription gratuite

4 commentaires

  1. Bonjour je serais content de vous rencontrer pour dressage.
    attent reponse sur cette adresse.
    mercie d’avance

  2. Bonjour
    Homme 65 ans bcbg cherche une femme naturellement dominatrice, je veux dire avec une autorité naturelle qui ne joue pas la comédie pour la servir dans ce qu’elle me demandera, sans restriction
    Plus de renseignements si vous le souhaitez
    Respectueusement
    Simon

  3. Chère Madame,
    Je suis une personne de 32 ans souhaitant être initié à l’acte de soumission. je peux vous assurer que je souhaite vraiment apprendre et aller aussi loin que possible dans ce type de relation, à plus forte raison que vous semblez être une femme magnifique. Vous obéir, quoi que vous décidiez ne sera que plaisir pour moi.

    Au plaisir de vous si vous me jugez digne d’être pris à l’essai

  4. coucou je serai ravi que tu me domines a bientot fred39ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by moviekillers.com