Cougar déguisée en étudiante

Si il y a bien quelque chose qui fait débat sur internet, c’est qui est la plus sexy entre catwoman et worder woman ? Depuis longtemps, les costumes, cosplay et autres déguisements sont au cœur de nombreux fantasmes et jeux sexuels… Que l’on passe par la tenue de l’infirmière, de la pin up ou de l’écolière japonaise, il y en a pour tous les goûts et pour tous les scénarios ! Mais notre cougar du jour a choisit le costume de petite écolière… A la fois sexy et très courant, il touche souvent sa cible… Découvrez maintenant les photos très hots de notre cougar écolière !

Maman Cougar déguisée en étudiante

Bronzée et sexy, notre femme cougar déguisée en étudiante est vraiment très bonne… Mais que fait elle dans la salle de bain ?

Pause pipi

Ha, c’était pour soulager une petite envie… Un scénario sexuel qui débute bizarrement non ? Notre cougar serait elle une fan d’uro ?

Le pipi de notre cougar est terminé

Son regard coquin en dit long… Toujours dans sa petite mini-jupe d’écolière, notre maman cougar nous fait de l’oeil, on dirait que les choses sérieuses vont commencer ! Elle nous a avouer être également une grande amatrice de sexe à la plage, qu’elle pratique régulièrement avec ses amants l’été dans le sud de la France.

Les photos de notre Cougar écolière

Commentaire de notre Cougar écolière

femme cougar

J’ai toujours adoré les jeux et scénarios sexuels. Que ce soit par le biais d’objets ( sextoys ) ou de déguisement, ceci m’excite beaucoup, et je sais que ça excite aussi souvent mes aments et partenaires… Je possède une grande panoplie de sextoys comme des godes, des oeufs et canard vibrants et j’adore aussi les huiles de massage. Mais je dois bien l’avouer, ce que je préfère, c’est les déguisements. J’aime que moi ou mon partenaire prenne un rôle.

J’ai des costumes nombreux… Infirmière, écolière, fée clochète, et même hautesse de l’air !

 

Les hommes adorent les filles nues, mais j’ai dans ma garde robe pas mal de costumes allant de la petite écolière à l’infirmière en passant par la fée clochette… Tout un programme. Et comme vous aurez sans doute remarqué sur mes photos ci-dessus, j’aime aussi pratiquer l’uro de temps à autre et jouer à touche pipi avec les mecs que je rencontre sur le web. C’est au feeling !

Powered by moviekillers.com