Ejaculation faciale – Visages couverts de foutre

L’éjaculation chez l’homme est le moment de la jouissance. Cet instant très attendu ou le sperme chaud et visqueux est ejecté du gland par des jets rapides et épais. Beaucoup de récits racontent que de nombreuses femmes chaudes, dans l’instant, adorent se faire éjaculer dessus. Que ce soit sur les fesses, les seins, et parfois même le visage : on appel cela une éjaculation faciale. Le sperme épais et chaud viens recouvrir le visage de la belle d’un nuage blanc, et se laisser couler le long de leur joli minois.

Ejaculation massive : Visage couvert de jus

visage couvert de foutre

Le sperme chaud et bien épais de ces éjaculation faciale vient recouvrir presque entièrement le visage de ces jeunes femmes d’un liquide gras et onctueux qui s’écoule doucement le long de leur face comme une coulée de neige fondue. Des éjac bien lourdes et massives.

Femmes à lunettes pleines de foutre

Un célèbre dicton nous raconte que « Femmes à lunettes, femmes à quéquette » et ces photos de jeunes femmes à lunettes dont le visage à été inondé par une éjaculation faciale massive nous le confirme ! Leurs lunettes couvertes de jus chaud et gluants ne semble pas leur avoir enlevé le sourire… Mais il va falloir les nettoyer maintenant, au risque d’avoir une vision un peu trouble !

Ejaculation buccale : Du sperme plein la bouche

éjaculation dans la bouche

Rapidement après s’être faite baiser, ces femmes acceptent de reçevoir la semence chaude de leur amants plein la bouche, pour en déouvrir toutes les saveurs. Elle avalera ce nectar d’amour après avoir joué avec avec sa langue.

Chaque femme à son éjaculation préférée

On parle souvent de « cum face », en Français éjaculation faciale, lorsque la femme adore ou tolère de recevoir les jets de sperme de sont amant en plein visage, une grosse éjac la recouvrant alors d’un voile blanc et brillant. Mais d’autres femmes préfèrent d’autres types d’éjaculation, comme l’éjaculation buccale qui consiste à reçevoir le fluide blanc dans la bouche. Certaines femmes avale alors le jus sans broncher, et parfois même aime son goût et sa texture, alors que d’autre gâche en préférant recracher le sperme. D’autres femme adorent se faire cracher sur les seins, surtout quand ceux-ci sont gros et bombés, laissant le sperme se glisser entre ses nichons… Elle s’étale alors la semance encore chaude comme une pomade : Certains racontent que le sperme frais serait excellent pour la peau. Enfin, d’autres femmes préfèrent les creampie, soit les éjaculation interne dans le vagin ou l’anus… A chaque femme son type de jute préféré !

Les meilleurs photos d’éjaculation faciale

Powered by moviekillers.com