Gros cul sous la douche, bien savonneux

Georgia, notre belle amatrice s’est prêtée au jeu de la prise de clichés sous la douche… Quoi de plus beau qu’une femme aux courbes si élégantes en train de prendre une bonne douche et de se savonner le corps, embellissant encore plus ses belles formes et ses larges hanches ? Ces aspect mouillée donne encore plus d’ampleur à son gros cul qu’elle caresse langoureusement… Elle joue avec l’appareil photos du photographe, et se penche en avant, comme pour l’inviter a venir un peu plus prêt admirer son magnifique popotin bien gras…

Elle entre dans la douche, les fesses déjà mouillées

Le regard angélique de Georgia et son gros cul sous la douche nous donne déjà des envie folle de la rejoindre sous le jet, plus chaud que jamais. Elle sait y faire pour nous aguicher en mettant en avant son derrière bien en chair.

Elle savonne son gros cul

savon sur les fesses

Comme si elle ne nous avait pas encore assez chauffer, la belle pulpeuse commence par se savonner les fesses avec amour, comme si elle prenait un grand soin de son cul, petit bijoux, et accessoire sans pareil dans ses jeux de séduction.

Elle se cambre pour sublimer son gros cul

gros cul cambré douche

Comme pour le mettre sur un piédestal, Georgia se cambre pour exhiber son gros cul sous la douche au maximum, encore bien savonneux, lui donnant un aspect glissant et huileux…

Galerie photo de gros cul sous la douche

Dans cette superbe galerie de photos, Georgia nous offre vraiment un spectacle formidable… Son gros cul sublimé par la mousse du savon, dans cette petite douche. Et son regard coquin et malin lui donne vraiment un charme fou. Si vous avez aimé cette série de photos de son gros derrière bien gras, nous vous invitons a prolonger le plaisir, et à découvrir les autres galeries photos de notre amatrice sexy juste en dessous…

A découvrir également

Powered by moviekillers.com