Grosses fesses pulpeuses et gourmandes

Les grosses fesses peuvent êtres un critères de sélection majeur des hommes pour leurs plans culs. En effet, beaucoup d’entre eux préfèrent les femmes pulpeuses et généreuses aux courbes larges et aux grosses fesses… Voilà pourquoi il est important pour ces dames de travailler leur fessiers et de veiller à garder un galbe généreux. C’est le cas de notre jeune amatrice Georgia, qui partage avec nous une nouvelle série de photos mettant à l’honneur son superbe popotins, ces grosses fesses bien larges qui lui donnent tant de succès auprès de la gente masculine. Découvrons sans plus attendre ces nouvelles photos !

Grosses fesses posées sur son lit

superbe amatrice

C’est dans une petite chemisette blanche et sexy que nous apparaît Georgia pour cette nouvelle série de photos de ses grosses fesses… Son grand regard bleu et sérieux nous met déjà dans l’ambiance…

String noir pour habiller ses grosses fesses

amatrice en string noir

Elle se lève pour nous mettre sous les yeux son beau cul bien gras sur lequel apparaissent encore des traces de bronzage, signe que notre coquine ne porte pas de string l’été à la plage lors de ses séances de bronzette… Mais aujourd’hui un jolie string noir et tout fin habille parfaitement son gros cul, venant le sublimer et le mettre en avant !

Elle baisse son string

elle retire son string

Superbe coup de projecteur sur cette paire de grosses fesses ! Notre amatrice descend son string noir jusqu’au genoux pour nous laisser admirer pétard gargantuesque !

Posée, comme échouée sur une plage

prendre des fesses

Son cul formant un mont, elle gise sur son lit. Large sourire aux lèvres. La belle sait mettre ses principaux atout bien en avant ! Quel postérieur !

Ses grosses fesses bien mises en avant

trou du cul et chatte

Nous terminons cette galerie photo sur une très belle image ! Elle tend son gros cul, comme pour quémander une pétée… Nous laissant entrevoir son petit trou du cul, semblant minuscule sur un si gros popotin ! Nous voyons également sa jolie chatte déjà humide. Merci Georgia pour ces photos, encore une très belle cuvée !

Toutes les photos de Georgia et ses grosses fesses

Powered by moviekillers.com