Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une femme peu se montrer infidèle et avoir une relation d’adultère avec un homme autre que son mari ou son compagnon de toujours. Cela peu aller de la recherche de sensations fortes que son partenaire ne lui apporte pas ou plus, mais aussi d’une envie de casser la routine, ou encore d’un coup de cœur. Beaucoup de femmes trompent leurs maris en fin de relation également. Lorsque leur couple s’épuise et est au bord de la rupture. Il existe aussi les couples en union libre, dans lesquels l’adultère est connu et ne pose aucun problème. Enfin, certains hommes candaulistes aimeront voir leur femme se faire baiser par d’autres hommes en leur présence, ce qui leur procurera une forme d’excitation toute particulière, mais peut-on alors parler d’adultère, puisque le mari en question n’est pas véritablement trompé ? A vous d’en juger ! En attendant, voici quelques photos d’adultères en tous genre…
Baisée par deux blacks devant son mari
Commençons par ce couple candauliste : Ce mari cocu semble ravi de voir sa femme se faire littéralement défoncer par deux blacks bien membré et directement rapatrié de banlieue Parisienne. Un échange de bons procédé, puisque sa femme va pouvoir prendre son pied, lui fantasmé sur le fait qu’elle se fasse pilonner par d’autres mecs, et les deux blacks vont pouvoir ce vider les couilles gratuitement… Que demande le peuple ? L’homme semble soutenir les gémissement de sa femme à la tenant tendrement par la main. Que c’est mignon…
Adultère : Elle trompe son mari
Cette jeune femme mariée à lunettes ne semble pas bouder son plaisir, au point de devoir mettre sa main devant sa bouche pour que ses cris ne réveillent pas toute la maisonnée… Bien que son mari qui travaillent de nuit soit absent, il ne faudrait pas que les coups de reins de son jeune amant ne réveillent ses enfants dans la chambre d’à coté…
Plan cul sur un parking d’autoroute
Chacun sa technique pour tromper son mec discrètement, surtout quand c’est avec un collègue de travail… Leur technique à eux, c’est de se rejoindre sur un parking d’autoroute désert, après le boulot, pour une bonne partie de baise, avant que chacun rentre chez soit retrouver son cocon familiale… Un adultère longuement mené, et qui a toutes ses chances de durer.
Cougar infidèle baisée par un jeune mâle
Il ne faut pas grand chose de plus pour une cougar qui à chaud au cul, qu’un mari absent et une connexion internet. Elle navigue à loisir sur les sites de rencontre, jusqu’a trouver un jeune mâle pas trop vilain et performant, qui pourra venir la baiser chez elle, bien au chaud, pendant que son compagnon est en voyage d’affaire. Celle-ci ne semble pas être une débutante en matière d’adultère…