Mamie coquine sur Dijon cherche JH

mamie coquine Dijon cherche JH

Localisation du membre
Département : Côte-d’Or
Ville : Dijon


Informations sur ce membre
Pseudo : Françoise21
Âge : 62 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 20 à 50 ans


online

bouton

Description du profil de ce membre

Mamie coquine a la recherche de JH sur Dijon ( 21 ) pour moments coquins pleins de plaisirs ! J’aime sortir des sentiers battus et je suis très joueuse, mystérieuse, les scénarios sont un plus ! Venez me découvrir si ma petite annonce éveille votre curiosité ! Venez découvrir mon univers ! Tout est possible et rien n’est obligatoire dans le respect et les limites de chacun. Je suis sélective et très sensible aux dialogues ! Très peu de tabou. Je me déplace et  je peux recevoir en Côte-d’Or !  De temps en temps en club ! Si vous aimez les mamies coquines à Dijon laissez moi un message. Pas de photo sur votre profil = pas de possibilité de dialoguer ! Je vous fais à toutes et tous des gros bisous et à bientôt peut être !

inscription gratuite

1 commentaire

  1. Bonjour Françoise, enchanté je m’appelle Pierre j’ai 24 ans, et j’aimerais être au pres de vous pour un moment coquin. Je suis une personne très câlinne, j’aime les rondeurs, les femmes de votre age c’est un peu mon fantasme je vous avouerai .
    Je vous rassure je suis une personne qui respecte les femmes autant que je me respecte. Ça fait un bout de temps que je n’ai pas fait ce plaisir coquin avec une femme telle que vous.
    J’espère que l’on pourra se rencontrer et s’amuser comme il se doit .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

64 − 56 =

Powered by moviekillers.com