Photos coquines : Anne-Sophie s’exhibe

amateur

Coucou à tous mes visiteurs, et merci encore à ChasseurDeCougars.com pour la page qui m’est accordée sur le site pour partager mes photos coquines… Moi c’est Anne-Sophie, 29 ans, je vais quelque part en France et je suis en couple depuis 4 ans avec mon compagnon qui est lui aussi un peu exhibe ( mais moins que moi ! )

J’ai partagé mes première photos coquines sur internet à l’age de 23 ans, mais au début, seulement avec quelques hommes en privés… Puis plus tard, j’en ai affiché publiquement…

Tout a commencé un beau jour sur facebook, quand des mecs que je ne connaissais même pas se sont mis à commenter mes photos et a me complimenter sur ma poitrine. Je n’avais pourtant encore jamais mis de photo coquine ou autre sur mon profil, mais on devinait facilement mes formes a travers mes habits, surtout sur les photos prises en été. Puis, un jour un gars avec qui je parlais depuis quelques jours m’a demandé si il était possible que je lui envoi des photos de moi en soutiens-gorge… Et curieusement, j’ai accepté ! Je ne sais pas pourquoi, car c’était quand même prendre des risques…

Au début, c’était un peu comme un jeu de séduction, de voir la réaction des mecs sur internet lorsque je leur envoyait des photos de moi seins nue ou complètement à poils… Il faut dire aussi que cela m’exitait beaucoup. J’ai alors très vite compris que j’étais une femme exhibe, et que les hommes adorait recevoir mes photos amateurs sur facebook ou par email.

Photos coquines de moi en mini jupe rouge

Rapidement, je commençais a recevoir de plus en plus de messages de mec sur les réseaux sociaux, comme si ils s’étaient passé le mot…

Et final, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’envoyer des photos coquines de plus en plus sexy aux mecs avec qui je discutais… J’ai aussi fait pas mal de plan cam à une époque. Ca reste de très bons souvenirs. Et en plus, c’est comme ça que j’ai rencontré mon compagnon avec qui je suis toujours aujourd’hui, une belle relation qui a plusieurs années déjà… Et avec lui aussi, j’ai fait connaissance en échangeant des photos chaudes par messages privés. Et puis, un jour qu’il était de passage dans ma région, on est allé boire un verre en ville et ça a collé tout de suite… Et lui aussi est un petit peu exhibitionniste, mais beaucoup  moins que moi qui adore voir les réaction des mecs quand ils me voient nue en photo. Il m’arrive même de faire un peu d’exhibe dans des lieux publics avec mon mec, et qu’il prenne des photos coquines pendant que je me pavane…

Photos en lingerie et porte-jarretelle

J’espère que vous appréciez les petites photos coquines que je vous distille un peu tout au long de mon discours lol ! Donc voilà, aujourd’hui je suis casée mais je continue tout de même a m’exhiber, avec la complicité de mon compagnon qui prend même des photos… C’est que du bonheur pour moi ! Je suis comblée et épanouie !

amateur

Mon mec aimerait que nous allions en club libertin… Je ne dis pas non, mais pas pour le moment. Même si j’adore montré mon corps, je ne suis pas encore prête pour ce genre de rencontre, mais ça viendra, je le sais !

Je vous remercie en tout cas d’avoir pris le temps de lire mon histoire et mes aventure de fanatique de photos coquines sur le net lol… J’espère que mes photos vous auront plus, et je vous laisse en compagnie d’une dernière série de clichés que j’ai réalisé avec mon gars, et sur laquelle je lui fait plaisir… En souhaitant que cela vous face plaisir aussi, même si c’est derrière l’écran lol… A très bientôt, qui sait, le monde est petit ! 😉

Photos coquines ou je suce mon mec

Powered by moviekillers.com