Sexe en public : Photos et témoignages

Le sexe en public, et plus globalement le sexe en exterieur, est l’un des grand fantasme qui revient souvent chez les Français… Se faire sucer pour baiser dans un coin, dans un parc, un ascenseur ou encore dans le train ou l’avion avec le risque d’être surpris par un ou une inconnue… Qui n’y a jamais pensé ? Peut être même êtes vous déjà passé à l’acte ? Et puis il y a aussi les personnes plus soft, qui demande simplement à leur femme ou leur copine de s’exhiber dans des lieux publique pendant qu’ils prennent des photos pour leur collection privée… Pas si privée vous allez me dire, puisque sur ChasseurDeCougars.com, on vous propose dès maintenant les meilleurs photos de sexe en public et d’exhibe en exterieur, ainsi que des témoignages de femmes qui adorent ça ! C’est partie !

Femme baisée par un groupe de mecs sur un parking

gang bang dans la nature

Une fois la nuit tombée, certaines aires d’autoroute deviennent de véritables aires de sexe ou se regroupent les libertins de la région pour offrir leurs femmes à de illustres inconnus dans l’unique but de la faire baiser par d’autres hommes… Eux participe, ou plus généralement observe et prennent des photos. On appel cela les couples candaulistes. Cette pratique peu connue en France est pourtant largement rependue. De nombreux hommes fantasme en effet de voir leur femme se faire manipuler sexuellement par un autre hommes… Voir, dans ce cas précis, par des groupes de mâles en chien cherchant à se vider les couilles.

Bonne pipeuse en exterieur

bonne suceuse

Cette jeune femelle au regard bleu azure n’hésite pas une seule seconde quand il s’agit de prendre plusieurs bites en mains… Elle les pompes en public sans la moindre gêne… C’est même ça qui l’excite.

Pipe dans l’ascenseur

pipe dans l'ascenseur

Quoi de plus excitant que le sexe en ayant un risque de se faire surprendre par des passants ou des voisins ? Ce couple l’a bien compris, c’est pourquoi ils adorent ce jeu qu’ils pratiquent régulièrement… Sa femme le suce longuement dans l’ascenseur de son immeuble. Pour avoir moins de chance de se faire griller, nos deux tourtereaux préfèrent pratiquer en semaine et tard le soir. Mais ça n’enlève rien au piquant de leur petite escapade en ascenseur !

Baise en forêt

baise en foret

Ce couple adore profiter de leurs balades en forêt le week-end pour faire un peu de sexe en pleine nature. Ils retrouvent ainsi leur instincts bestiale et naturel, et éprouve une jouissance encore plus intense au milieu des arbres et du vert que leurs offre les bois à coté de chez eux pour une partie de sexe en public !

Sexe en public, le témoignage d’Annick ( 47 ans, Lyon )

Salut les garçons, moi c’est Annick, Lyonnaise de 47 ans et surtout adepte du sexe en public et de la bonne baise en exterieur, que ce soit dans les bois, ou près des monuments public avec tous les touristes qui tournes… hmmmm… Quoi de plus excitant sérieusement ? Moi en tout cas, c’est tout ce que j’aime !

Je me suis déjà fait prendre par des touristes en centre villes alors que je me faisait baiser par mon amants… Et ces petits malins me mataient du coin de l’œil en faisant mine de n’avoir rien vu…

Les plus vicieux sont les touristes chinois ! Il faisait mine de n’avoir rien vu mais nous matait en train de baiser derrière un monument, et pour mon plus grand plaisir ( je suis une grande exhibe ). Une chance, personne n’a prevenu la police, car là on était bon pour un petit tour au poste lol ! Bref, n’hésitez pas a pratiquer, vous allez voir, une fois qu’on essayé on ne peu plus s’en passer, et je sais de quoi de parle ! Bisous à tous les garçons. Annick.

Toutes les photos de sexe en public

Encore plus de contenu terriblement sexy

Powered by moviekillers.com