Plan discret à l’hôtel sur Valenciennes

rencontre discrète hotel Valenciennes

Localisation du membre
Département : Nord
Ville : Valenciennes


Informations sur ce membre
Pseudo : Latinluv
Âge : 52 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 35 à 50 ans


online

bouton

Description du profil de ce membre

A la recherche de douceur, de câlin, de tendresse et de sensualité lors d’une rencontre discrète à l’hotel sur Valenciennes ( 59 ). Je suis actuellement mariée, voila ce qui explique ma petite-annonce. Je souhaite rester discrète sur mes relations coquines et libertines sur internet. Homme aimant les formes très très très généreuses à très bientôt.  Le libertinage c’est avant tout : la liberté de nos choix, de nos envies et de nos désirs, mais également le respect : ça c’est la cerise sur le gâteau. Juste dire « je ne viens pas au rendez-vous fixé », c’est tout simple et peu importe la raison . C’est rendre l’autre libre de ses mouvements, de ses attentes et ce n’est pas un manque de liberté que de l’exprimer, mais plutôt l’expression d’un grand respect dans le libertinage. Donc vous l’aurez compris, rencontre discrète à l’hotel sur Valenciennes et ses environs. Merci à tous les coquins qui nous considèrent. Bisous Félicie

inscription gratuite

1 commentaire

  1. Bonjour Belle Déesse
    Merci pour ces magnifiques photos que je viens de découvrir.
    En te voyant , mon bâton de maréchal s’est directement mis au garde à vous et la table a failli se renverser, heureusement j’ai su ratrapper l’ordi à temps pour t’envoyer ce message.
    Eh bien, je ne sais comment te le dire mais tu es vraiment magnifique , ébouriffante, splendide, enfin une véritable femme dans toute la splendeur de sa maturité. En plus ce que tu recheches correspond à ce que je veux donner, désolé mais je suis un épouvantable romantique et j’adore passer des heures au lit à faire des câlins à donner de la tendresse , j’ai terrblement envie de te faire passer des longs moment merveilleux où mes caresses subtiles t’enverront sur un petit nuage, au septième ciel . Tu m’inspires beaucoup et je veux vraiment que tu profites pleinemnt de cette inspiration .
    Moi non plus je ne suis pas libre et tiens à rester discret , j’habite en Belqique. Je sais ! Ce n’est pas le moment au vu des conditions atmosphériques et je préfèrerais que ce soit une femme qui déverses ses grandes eaux sur moi parce que j’ai câliné sa grotte d’amour et son point G .
    J’apprécie tout particulièrement tes mots sur le respect et la liberté ; tout cela me séduit et je voudrais passer de grand moments d’intimité avec toi , te combler et te faire te sentir très femme et épanouïe. Gros Bisous , Raoul ( 54 ans , Braine l’Alleud , je sais me déplacer ,si tu veux une photo de ma trombine -et d’autre chose aussi- je serais heuresux de les partager)

    Gros gros bisous encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by moviekillers.com