Miss Cougar Octobre 2017

Vous êtes un amateur de femme black ou métisse ? Miss Cougar du mois d’Octobre 2017 nous vient tout droit des Antilles, et bonne nouvelles, elle nous a rapporter un peu de soleil caribéen dans son sac à dos ! Cette petite black sexy et pulpeuse n’est pas farouche et n’a pas froid aux yeux ! Vous allez sans doute le remarquer en dégustant sa galerie de photos coquines…

Black sexy : Gros seins

décolleté black

Son petit décolleté nous laisse entre-apercevoir ses deux jolis seins qui semblent être particulièrement généreux ! La mini jupe et les hauts talons de notre belle black sexy laissent penser qu’elle est très coquine…

Sous la mini jupe d’une blackette

bonne black

La métisse fait tomber la jupe et nous dévoile sa petite culotte, de la même couleur que son haut : jaune poussin. Elle regarde la réaction de l’homme qui est en train de la prendre en photos, avec un petit coup d’œil coquin invitant à aller un peu plus loin…

Cul à l’air et tatou sexy

cul de black

Notre Cougar mature sexy a gardé ses talons aiguilles, mais tout le reste à disparu ! Aviez vous remarqué son petit tatouage de libellule dans le creux de ses reins ? Ou étiez vous plus intéressé par les formes de son cul ?

Black sexy nous montre sa chatte

blackette sexy

C’est vraiment une belle métisse que nous avons là sous les yeux… Et que dire de sa petite chatte toute lisse ?

Galerie photos de black sexy

Powered by moviekillers.com