Miss Cougar Avril 2017

Notre nouvelle Miss Cougar du mois d’Avril 2017 est une ravissante jeune femme qui n’a pas hésité à concourir au poste de meilleur cougar du moi… Sa petite chatte bien rasée et piercée, ainsi que ses beaux seins et son allure nonchalante sur ses photos ont séduits le jury de ChasseurDeCougars.com ! Nous vous inventons sans plus attendre à découvrir la galerie photo de notre belle blonde, gagnante du Miss Cougar 2017 du mois d’Avril !

Toute nue, en bas et talons hauts

belle blonde cougar

Notre magnifique cougar blonde en à sous le coude ! En plus de son superbe soutien-gorge qui nous laisse une fenêtre pour observer sa délicate poitrine, pas trop grosse, pas trop petite, et sa chatte laissant juste une petite touffe de poils au dessus du clitoris, elle a gardé ses talons aiguilles et ses bas résilles noirs

Regard dans le vide

cougar montre sa chatte

Regard dans le vide, notre délicieuse cougar blonde à enfilé ses bottines noires, et reste fidèle a ses bas résilles sexy… Elle nous dévoile une nouvelle fois ses jolis seins et sa chatte lisse…

Jambes écartés, clito piercé !

cougar veut une bite

Petite secret de notre blonde, elle a un beau piercing à la chatte, signe que c’est une coquine invétérée qui doit être un excellent plan cul cougar ! Elle écarte les jambes au maximum, attendant dans la pétée, nous montrant en partie son petit trou du cul…

Gode dans la chatte

cougar god dans la chatte

Elle s’introduit son sexytoy dans la chatte, laissant son anneau piercé sur son clito faire des vas et viens. Elle adore également jouir au téléphone !

Toutes les photos de notre cougar blonde

Powered by moviekillers.com