Miss Cougar Janvier 2017

Pour bien débuter cette nouvelle année 2017 et commencer le mois sur une note coquine, ChasseurDeCougars.com à élu cette femme mature et sexy, blonde en porte-jarretelle et lingerie fine, première Miss Cougar de 2017 ! Elle pose donc pour vous… En espérant que cette première Miss puisse vous aider à débuter cette nouvelle année sur des notes charnelles et sensuelles !

Une arrivée dans une tenue sexy et sensuelle

cougar sensuelle

Histoire de bien se présenter et de faire bonne impression, notre cougar du mois fait son arrivée en descendant les escaliers, démarche sensuelle et aguichante, large sourire sur les lèvres et petit collier de perle… Une chose est sûre, l’ambiance va être très très chaude !

Parfum de chatte

parfum de chatte

Notre belle soulève rapidement sa robe, et après avoir rapidement retitré son petit string, elle laisse apparaître son porte-jarretelle sexy et ses tétons tout rose… Elle s’applique ensuite du parfum de chatte, pour que le cunnilingus soit plus fruité pour son partenaire sexuel…

Notre belle blonde se doigte la chatte

doigt dans la chatte

Tranquillement installé dans son confortable sofa, notre belle commence a se chauffer et s’introduit des doigts dans la chatte… La blonde a détaché son porte-jarretelle pour pouvoir écarter les jambes bien a fond, et en faire profiter tout son public.

Jambes écartées a fonds

chatte écartée à fond

Si elle avait pu se les mettre derrière la tête, elle l’aurait fait sans aucun doute… Notre maman cougar écarte les jambes bien a fond sur cette photo coquine, comme pour indiquer que le point d’entrer est prêt, chaud et humide bien comme il faut !

Toutes les photos de notre Miss Cougar de Janvier 2017

Powered by moviekillers.com