Miss Cougar Mai 2017

Cette cougar que nous vous avions réservé pour le mois de Mai 2017, c’est un peu le prototype de la cougar parfaite ! Une cinquantaine d’année, la peau légèrement tannée par le temps, mais un sourire adorable, digne des femmes de 20 ans, et surtout, un corps parfaitement conservé malgré les années passées… C’est un petit bijoux de femme qui à été couronnée Miss Cougar de Mai 2017 sur ChasseurDeCougars.com ! Découvrez dès maintenant ses plus belles photos…

Cougar en maillot de bain

cougar à la mer

C’est son corps légèrement vêtu que nous découvrons en premier… Ses formes semblants généreuses, simplement cachées par un maillot de bain noir et sexy. Notre cougar semble toute pimpante !

Les beaux seins de notre cougar, et ses tâches de rousseur

superbe cougar

Parfois, le temps fait son oeuvre, et marque la peau des mamans cougar de ces petites tâches de rousseur, les années passants… On retrouve donc une femme avec la peau tanné par les années passées, et ça fait son petit charme, surtout lorsque ça s’accompagne d’aussi beaux nénés !

Sourire envoûtant, tout autant que ses nichons

cougar beaux seins

Regardez moi la qualité de ces deux seins, dont les tétons sont parfaitement dessinés, ni trop gros, ni trop petits… Visiblement, notre maman cougar au beaux seins est très consciente de ses deux atouts !

On fini par une vue de coté : Cougar aux beaux seins

cougar en culotte

Quoi de plus beau pour finir en apothéose qu’une vue de coté de ses gros seins ? Ils semblent encore plus volumineux vu de cet angle !

Toutes les photos de notre cougar aux beaux seins

Powered by moviekillers.com