Rencontre fétichiste des pieds à Bordeaux

sexe bordeaux

Localisation du membre
Département : Gironde
Ville : Bordeaux 33000


Informations sur ce membre
Pseudo : Feetloveuse
Âge : 37 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
De : 18 à 45 ans


Membre inscrit depuis le 03/03/2017

bouton

Description du profil de ce membre

Je suis une jeune maman de bientôt 38 ans, et comme mon pseudo et mes photos vous l’ont peu être montré, je suis une fétichiste des pieds et petits petons. C’est un virus que j’ai pris à cause de mon ex mari, qui était un amateur de pieds, et qui passait son temps à me les lécher, les sentir, et à vouloir que je le masturbe avec, en anglais je crois qu’on appel ça un footjob… Bref, peu a peu, moi aussi je me suis mis à aimer mes pieds, et depuis que je ne suis plus en couple, je cherche des mecs sur le net qui vouent une véritable passion pour mes petits pieds, et qui voudraient qu’ensemble on réalise tous ces fantasmes… Pieds nues, en chaussettes, en bas, ou même talons hauts, je possèdes bien d’accessoirs pour mes pieds, même des mitaines pour pied lol… Bref vous l’aurez compris, si vous aimez les petons nous pouvons discuter et conclure d’en rendez-vous en Gironde… N’hésitez pas a me contacter en privé pour que l’on puisse discuter de ça… J’attend vos messages avec impatience et je vous dit à tout de suite, Kiss !

inscription gratuite

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Je vous écris car je vous trouve – vous et vos pieds – absolument ravissants ! Ainsi, c’est avec grand plaisir que je m’en occuperai. Je les masserai, embrasserai et lècherai, je serais entièrement à vos pieds.

    Je suis un jeune homme de 20 ans habitant Talence, et je souhaiterais donc pouvoir discuter avec vous, et pourquoi pas à l’avenir concrétiser tout ça. 🙂

    Merci de votre attention.
    Avec grande impatience,
    Kiss !

  2. Bonsoir Feetloveuse, comment allez vous?
    Je m’appelle Jules, j’ai 28ans, je suis sur Bordeaux très régulièrement, environ 1fois/semaine.
    Je viens de tomber sur votre annonce, et celle ci m’intéresse beaucoup, vos photos sont à croquer, et votre description donne très envie d’en savoir d’avantage sur vous.

    J’aimerai beaucoup pouvoir échanger avec vous, etpeut être je l’éspère, e rencontrer 🙂

    A bientôt je l’éspère.

    Jules

  3. Je serais ravi de faire plus connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by moviekillers.com